Manuel de construction de placard Stealth Grow - GRATUIT

Nous avons publié GRATUITEMENT un manuel complet de construction de Stealth Closet Grow. Il s'adresse à tous les membres de la communauté des producteurs qui souhaitent mettre en place une culture petite et furtive et qui ont besoin d'un peu d'aide pour la conception et la construction globales.

Le manuel comprend 14 pages d'instructions et des listes de pièces et d'outils nécessaires. Il existe également une playlist de vidéos sur notre page Youtube avec des instructions complètes sur la construction.

Le manuel de construction Stealth Closet Grow est conçu à l'aide d'une armoire Ikea standard de 60 cm x 50 cm, mais la conception est adaptable à presque toutes les constructions d'armoires de taille moyenne. Il fournit une chambre de culture haute (les armoires de culture à hauteur de taille ou même à hauteur de poitrine sont trop basses pour les plantes ordinaires) qui mesure 150 cm ou 5 pieds de haut. Cela permet une hauteur suffisante pour accueillir un grand pot, accrocher une lampe tout en conservant suffisamment d'espace pour une plante de grande taille ou jusqu'à trois plantes de taille moyenne. La configuration du ventilateur et du filtre est très facile à construire et à installer, relativement bon marché à l'achat et fonctionne très silencieusement et efficacement. Les niveaux de bruit ont été testés et sont inférieurs au bruit d'un ventilateur d'ordinateur dans une pièce, difficile à détecter à seulement 2 mètres et non perceptible la nuit.

Veuillez télécharger le manuel de construction GRATUIT de Stealth Closet Grow et regarder la vidéo d'introduction, les liens ci-dessous.

Téléchargez le manuel de construction de l'armoire de culture ICI

ARTICLES LIÉS

1 réflexion sur « Manuel de construction de placard Stealth Grow - GRATUIT »

t4s-avatar
Ramon Booth

I would like to test and review your products

June 13, 2023 at 12:59pm

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Attention, les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés