8 ans de dévouement

ÉCLAIRAGE QUI ÉPOUSTOUFLE

Profitez au maximum de vos cultures

Agissez maintenant

Samsung quitte le marché des lampes de croissance LED

Annonce choc de Samsung quittant le marché de l'éclairage LED pour la culture

Samsung a choqué l'industrie de l'éclairage pour la culture avec l'annonce de son départ du marché des LED en 2025. Samsung a confirmé aux fournisseurs qu'ils prendront les dernières commandes de LED à la mi-2025 et termineront les expéditions à la fin de 2025.

Samsung est devenue une marque de confiance sur le marché des lampes de culture LED ces dernières années. Leurs LED haute performance ont longtemps dominé le marché et sont considérées comme un produit de haute qualité qui justifie un prix premium.

Qui remplacera Samsung sur le marché des lampes de culture ?

La bonne nouvelle est que de nombreux autres fabricants de LED tels que Cree, Osram & Philips ont rattrapé Samsung en termes de qualité et de performance. Il existe également plusieurs fabricants de LED en Chine comme Honglitronic, BMTC et LEDestar. Par le passé, ces entreprises étaient considérées comme des options économiques. Cependant, elles ont amélioré la qualité et la performance de leurs LED tout en maintenant un prix compétitif. Ceux qui s'inquiètent de la qualité des fournisseurs chinois doivent noter que Honglitronic et BMTC sont de très grandes entreprises. Ce sont des sociétés cotées en Chine et elles fabriquent sous contrat pour Samsung et Cree.

Le fait que Samsung quitte le marché des LED est-il une bonne chose pour l'industrie ?

Il n'est pas bon que Samsung quitte le marché de l'éclairage LED pour la culture, car cela réduit la concurrence. Cependant, Samsung a facturé une prime pour ses LED horticoles car la demande des consommateurs a été très élevée. Désormais, il existe d'autres produits capables d'égaler la performance des LED horticoles Samsung mais à un meilleur prix. Nous espérons que le consommateur bénéficiera bientôt de la vente de lampes de culture avec la même performance mais à un meilleur prix.

ARTICLES LIÉS

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Attention, les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés