Section FAQ MIGRO

 

MIGRO livre-t-il à l'international ? Comment puis-je voir le coût d'expédition ?

Nous expédions depuis nos entrepôts aux États-Unis, en Europe et au Royaume-Uni. Nous expédions également en Norvège, Suisse, Nouvelle-Zélande, Australie et plus encore. 

Si vous êtes en dehors de ces zones, nous pouvons encore être en mesure de vous livrer. Veuillez sélectionner « autres pays » dans le panier et procéder au paiement. Entrez votre pays et vérifiez si nous livrons dans votre pays. Si votre pays n'est pas disponible, veuillez nous contacter et nous vous fournirons un devis pour la livraison dans votre pays.

Les taxes et droits sont-ils payables ?

MIGRO est expédié depuis notre entrepôt américain pour les ventes aux États-Unis et depuis notre entrepôt européen pour les ventes à l'Union européenne, au Royaume-Uni et au reste du monde.

Les ventes dans l'UE incluent la taxe et aucun droit ou taxe d'importation supplémentaire n'est payable pour toute livraison au sein de l'Union européenne.

Les ventes aux États-Unis sont expédiées depuis notre entrepôt américain et aucun droit ou taxe d'importation n'est payable.

Les ventes au Royaume-Uni sont expédiées depuis notre entrepôt de l'UE mais aucun droit ou taxe d'importation supplémentaire n'est dû car nous les prenons en charge.

Si vous avez commandé en dehors de l'Union européenne et des États-Unis, nous n'appliquerons pas de taxes ou droits à votre commande. Vous serez responsable du paiement des taxes et droits dus à l'importation dans votre pays.

Nous incluons une facture dans le colis du transporteur. La facture correspond au coût de la lumière MIGRO commandée dans la devise choisie et exclut la valeur de l'expédition.

Le code du tarif harmonisé (utilisé par la douane) pour un luminaire LED est : 8539.50.00

Estimations des droits et taxes d'importation à payer :

Union européenne et Royaume-Uni : Taxe payée avec votre commande, aucune taxe ou droit supplémentaire ne s'applique

États-Unis : Non applicable. Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt américain

Canada : Droit d'importation jusqu'à 3 %

Australie : Droits, taxes et frais : 8 % (Classification tarifaire 9405.10.00, TCO 1673253)

Suisse : la taxe sur la valeur ajoutée suisse s'applique (actuellement 8 %) Aucun droit supplémentaire ne s'applique.

Quels types de prises sont disponibles en dehors des types US, Europe et UK

Les types de prises suivants seront fournis par défaut :

UE : prise européenne Type E

Royaume-Uni & Irlande : prise UK Type G

US & CAN : prise US Type B Nema 15-P

Australie et Nouvelle-Zélande : prise AU

Suisse : prise CH

Reste du monde : US Plug Type B Nema 15-P

Nous pouvons fournir des types de prises spéciales sur demande. Veuillez nous contacter via la page de contact et nous vous informerons si votre type de prise est possible.

La livraison est-elle assurée ?

Oui, chaque livraison est assurée et MIGRO sera responsable de tout dommage survenu pendant le transport. Nous remplacerons immédiatement toute pièce endommagée pendant le transport et demanderons que la pièce endommagée soit retournée, sans frais pour le client.

Comment le produit MIGRO est-il emballé ?

Les lampes sont emballées dans des boîtes en carton simples. Les boîtes sont à double paroi et les lampes sont emballées en toute sécurité dans du papier bulle et de la mousse pour éviter tout dommage pendant le transport.

Où le produit MIGRO est-il fabriqué ?

Nous assemblons et testons toutes nos lampes dans notre usine en Chine. Nos LED proviennent de grands fabricants de LED ; Samsung et Osram. 

Nous conservons un stock de tous les composants à des fins de garantie.

Que se passe-t-il si je suis mécontent de la commande à sa réception ?

MIGRO souhaite que vous soyez entièrement satisfait de votre achatSi vousn'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soitretournez simplement la marchandise dans son emballage d'origine dans les 30 jours à compter de la date de réception du colis pour un échange ou un remboursement du prix d'achat moins les frais d'expédition et de manutention d'origineNous rembourserons les frais d'expédition et de manutention d'origine sur les retours si un article est défectueux ou si MIGRO a commis une erreurCependantsi vous retournez l'article pour une autre raisonnous ne rembourserons plus les frais d'expédition et de manutention d'origineVeuillez vous assurer d'expédier vos colis de retour avec suivi et assurance car nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou endommagés pendant le transport

 

Que faire si j'ai un problème avec ma lumière après la période de 30 jours ?

La lumière est garantie trois ans. Toute défaillance de la lumière pendant cette période sera remplacée sans frais pour le client. Tous les détails sont dans les termes et conditions sur le site web.


Quelle température doivent avoir le pilote et le dissipateur thermique de la lumière ?

Le dissipateur thermique de la lumière et le pilote fonctionnent tous deux à environ 20 °C ou 70 °F au-dessus de la température ambiante. Donc, à 25 degrés C ou 77 F de température ambiante, le pilote et le dissipateur seront à environ 45 °C ou 115 °F. C'est parfaitement normal et totalement sûr. Pour minimiser la température, placez le pilote en bas à l'entrée d'air et faites circuler l'air de sortie à travers le dissipateur thermique.

Si la température du boîtier du pilote atteint 90 °C ou 195 °F, le courant de sortie sera réduit. Si la température ne baisse pas, l'alimentation sera coupée jusqu'à ce que la température diminue.

Les lumières MIGRO sont-elles évolutives ?

Oui, elles le sont. Si les LED améliorent suffisamment leur efficacité à l'avenir pour justifier une mise à niveau, vous pouvez remplacer la LED par un modèle de génération future.

Les lumières MIGRO génèrent-elles de la chaleur ?

Oui, elles le font. Les LED sont les plus efficaces du marché mais elles produisent quand même de la chaleur. Elles ne produisent pas de chaleur rayonnante à partir de l'ampoule comme les ampoules à décharge à haute intensité (HPS, MH, etc.) mais elles émettent de la chaleur via le dissipateur thermique. Environ 40 % de la puissance totale consommée par les LED à haute efficacité est dissipée en chaleur, ce qui est bien moins que les HID qui émettraient environ 70 % de leur puissance consommée en chaleur.

Comment contrôler les lampes de culture MIGRO ?

Chaque lumière est alimentée par un pilote LED (un transformateur qui convertit le courant alternatif de la prise en courant continu pour la LED). Le pilote LED peut être branché directement sur un interrupteur minuterie pour contrôler le cycle d'allumage/extinction.

Nos pilotes LED sont également compatibles avec tous les contrôleurs externes

Puis-je utiliser les lumières MIGRO pour toutes les étapes de la croissance des plantes, la végétation et la floraison ?

Oui, vous le pouvez. La sortie lumineuse MIGRO est une lumière blanche à  spectre, plein  spectre dont les niveaux de chaque spectre lumineux sont étroitement adaptés à la lumière du soleil et idéaux pour une croissance saine des plantes, des semis à la récolte.