Section FAQ MIGRO

MIGRO livre-t-elle à l’échelle mondiale ? Comment puis-je voir les frais d'expédition ?

Il existe des tarifs d'expédition pour l'expédition vers l'Europe, le Royaume-Uni, l'Amérique du Nord, la Suisse, la Scandinavie, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et plus encore. Vous verrez les frais d'expédition dans le panier avant de passer à la caisse.

Si vous êtes en dehors de ces zones, nous pourrons peut-être quand même vous livrer. Veuillez sélectionner « autres pays » dans le panier et procéder au paiement. Entrez l'emplacement de votre pays et vérifiez si nous livrons dans votre pays. Si votre pays n'est pas disponible, veuillez nous contacter et nous vous proposerons un devis pour la livraison dans votre pays.

Les taxes et droits sont-ils payables ?

MIGRO est expédié depuis notre entrepôt américain pour les ventes aux États-Unis et depuis notre entrepôt européen pour la vente vers l'Union européenne, le Royaume-Uni et le reste du monde.

Les ventes dans l'UE incluent les taxes et aucune taxe ou droit d'importation supplémentaire n'est payable pour toute livraison au sein de l'Union européenne.

Les ventes aux États-Unis sont expédiées depuis notre entrepôt américain et aucun droit ou taxe d'importation n'est payable.

Si vous avez commandé en dehors de l'Union européenne et des États-Unis, nous n'appliquerons aucune taxe ni aucun droit à votre commande. Vous serez redevable des taxes et droits dus à l’importation dans votre pays.

Nous incluons une facture dans le colis de messagerie. La facture correspond au coût de la lampe MIGRO commandée dans la devise commandée et exclut la valeur d'expédition.

Le code de la grille tarifaire harmonisée (utilisé par les douanes) pour un luminaire à LED est : 8539.50.00

Estimations des droits et taxes d'importation à payer :

Union européenne : taxe payée avec votre commande, aucune autre taxe ou droit ne s'applique

Royaume-Uni : aucun droit d'importation facturé, taux de TVA de 20 % facturé à la douane via notre service de messagerie, DPD + 6,00 £ de frais de traitement par les douanes britanniques.

États-Unis : sans objet. Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt américain

Canada : droits d'importation jusqu'à 3 %

Australie : Droits, taxes et frais : 8 % (classification tarifaire 9405.10.00, TCO 1673253)

Suisse : la taxe suisse sur la valeur ajoutée s'applique (actuellement 8 %). Aucun droit supplémentaire ne s'applique.

Quels types de fiches sont disponibles autres que les types américains, européens et britanniques

Les types de fiches suivants seront fournis par défaut :

UE : prise européenne de type E

Royaume-Uni et Irlande : prise britannique de type G

États-Unis et CAN : prise américaine de type B Nema 15-P

Australie et Nouvelle-Zélande : prise AU

Suisse : Prise CH

Reste du monde : prise américaine de type B Nema 15-P

Nous pouvons fournir des types de fiches spéciales sur demande. Veuillez nous contacter via la page de contact et nous vous ferons savoir si votre type de prise est possible.

La livraison est-elle assurée ?

Oui, chaque livraison est assurée et MIGRO sera responsable de tout dommage subi pendant le transport. Nous remplacerons immédiatement toute pièce endommagée pendant le transport et demanderons que la pièce endommagée soit retournée, sans frais pour le client.

Comment le produit MIGRO est-il conditionné ?

Les luminaires sont emballés dans des cartons unis. Les boîtes sont à double paroi et les lumières sont emballées en toute sécurité dans du papier bulle et un emballage en mousse pour éviter tout dommage pendant le transport.

Où est fabriqué le produit MIGRO ?

Nous assemblons et testons toutes nos lampes dans notre usine en Chine. Nos LED proviennent des principaux fabricants de LED ; Samsung et Osram.

Nous gardons un stock de tous les composants à des fins de garantie.

Que faire si je ne suis pas satisfait de la commande lorsque je la reçois ?

MIGRO souhaite que vous soyez entièrement satisfait de votre achat . Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit , retournez simplement la marchandise dans son emballage d'origine dans les 14 jours suivant la date de réception du colis pour un échange ou un remboursement du prix d'achat moins les frais d'expédition et de manutention d'origine . Nous rembourserons les frais d'expédition et de manutention d'origine pour les retours si un article est défectueux ou si MIGRO a commis une erreur . Cependant , si vous retournez l'article pour toute autre raison , nous ne rembourserons plus les frais d'expédition et de manutention d'origine . Veuillez vous assurer d'expédier vos colis de retour avec suivi et assurance car nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou endommagés pendant le transport.

Pour les clients britanniques, le transporteur appliquera des frais à l'importation pour la TVA britannique de 20 % + 6 £ de frais de traitement. Si vous refusez la livraison à ce stade, la commande nous sera retournée et nous vous rembourserons moins les frais d'expédition et les frais de réemballage de 10 %.

Que faire si j'ai un problème avec ma lumière après la période de 14 jours ?

La lumière est garantie trois ans. Toute panne d'éclairage au cours de cette période sera remplacée sans frais pour le client. Tous les détails sont dans les termes et conditions sur le site Web

Quelle température doivent avoir le pilote et le dissipateur thermique pour la lumière ?

Le dissipateur thermique léger et le pilote fonctionnent tous deux à environ 20 degrés. C ou 70 F au-dessus de la température ambiante. Ainsi, à une température ambiante de 25 degrés C ou 77 F, le pilote et le dissipateur thermique seront à environ 45 degrés. C ou 115 F. Ceci est parfaitement normal et totalement sûr. Pour minimiser la température, placez le pilote bas au niveau de l'entrée d'air et faites en sorte que l'air de sortie circule à travers le dissipateur thermique.

Si la température du boîtier du pilote atteint 90 DegC ou 195 F, le courant de sortie sera réduit. Si la température ne diminue pas, il s'éteint jusqu'à ce que les températures baissent.

Les luminaires MIGRO sont-ils évolutifs ?

Oui, ils sont. Si l’efficacité des LED s’améliore suffisamment à l’avenir pour justifier une mise à niveau, vous pouvez remplacer la LED par un modèle de nouvelle génération.

Les lampes MIGRO génèrent-elles de la chaleur ?

Oui, ils le font. Les LED sont les plus efficaces du marché mais elles produisent quand même de la chaleur. Elles ne produisent pas de chaleur rayonnante à partir de l'ampoule comme les ampoules à décharge à haute intensité (HPS, MH, etc.), mais elles émettent de la chaleur à travers le dissipateur thermique. Environ 40 % de la puissance totale consommée par les LED à haut rendement est utilisée pour chauffer, ce qui est bien moins que le HID, qui émettrait environ 70 % de la puissance consommée sous forme de chaleur.

Comment contrôler les lampes de culture MIGRO ?

Chaque lampe est alimentée par un pilote LED (un transformateur qui convertit l'alimentation CA de la prise en alimentation CC pour la LED). Le pilote LED peut être branché directement sur une minuterie pour contrôler le cycle d'éclairage marche/arrêt.

Puis-je utiliser les lumières MIGRO pour toutes les étapes de croissance des plantes, de végétation et de floraison ?

Oui, vous pouvez. Le rendement lumineux MIGRO est à spectre complet, lumière blanche. Les niveaux de chaque spectre lumineux sont étroitement adaptés à la lumière du soleil et sont idéaux pour une croissance saine des plantes, des semis à la récolte.